AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big Apple's Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Big Apple's Blog   Sam 26 Déc - 5:23

Hello les New-Yorkais, ici Big Apple!

Et si je commençais par me présenter...

Moi, c'est Big Apple, votre plus grande source de ragot de NY. Pourquoi faire ça? Tous simplement pour révéler à tous le monde vos plus intimes secrets. J'aime pas les secrets, c'est pas drôle quand personne s'est ce qu'il vous arrive. Moi j'aime mieux le dire à tous le monde, et vous faire affrontez les regards des gens. J'imagine que vous ne m'aimez pas, et ca m'est égale. Vous rêvez de me démasquer, de me faire la peau, ou autres! Et bien pensez bien, car vous ne saurez jamais qui je suis. Mon identité restera secrète. Mais sachez que je peux être votre amoureux, votre meilleure amie, voir un collègue de travail que vous ne soupçonnez même pas.

Bien entendu, vous pouvez réagir à mes révélations. J'adore lire vos justifications. Mais sachez juste une chose, je ne publie rien qui ne soit pas vérifier avant. Mes révélations sont dans la plus grande majorité des cas, vraies. Toutes personnes voulant me révéler un secret, peut m'envoyer un mp.Donc vous voyez bien que toute personne de votre entourage est susceptible de vous trahir. Moi je ne fais qu'exposer les faits. Tous NY est ma source pour les ragots, donc ne chercher pas à nier l'évidence, je vous surveille.

Et n'oubliez pas...
"Il n'est point de secrets que le temps ne révèle."
Revenir en haut Aller en bas

Big Apple's Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1