New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réglement : comment bien vivre à NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Réglement : comment bien vivre à NY _
MessageSujet: Réglement : comment bien vivre à NY   Réglement : comment bien vivre à NY EmptyLun 24 Aoû - 1:54


Règlement
de Big-Apple


Voici le réglement du forum que vous devez lire et respecter.


Inscription

  • Vous devez avoir un Prénom et un Nom. Vous pouvez avoir également un deuxième prénom mais dans votre pseudo ne doit apparaître que la première lettre de celui-ci. Les pseudo tel que Julie01 ou "caro* sont interdits. Vous n'avez pas le droit de prendre le nom de la star que vous interprétez donc pas de Sophia Bush, Robert Pattinson. Les noms de personnages complets sont également interdits donc pas de Brooke Davis, ni Edward Cullen.

  • Les postes vacants et scénarios sont à prendre en priorité. Merci donc de les lire en premier avant de penser à inventer votre personnage. Merci de lire le postes vacants ou le scénario en entier pour être sûr que le personnage vous convient bien. Ne regarder pas que l'avatar ou les liens.

  • Il est interdit de prendre le même prénom qu'un admin, c'est juste pour que tout les membres fassent bien la différence.

  • Vous pouvez demander à ce qu'on vous réserve un personnage. Nous ne vous le réserverons pas plus de 5 jours. Une fois ce délai passé, il pourra être pris par quelqu'un d'autre si vous ne l'avez pas pris.

  • Si vous voulez un poste vacant ou un scénario mais que le nom de votre personnage ne vous plaît pas ou que vous voulez changer l'avatar, vous pouvez contacter Big Apple pour demander un changement. Les admins en discuteront pour voir si vous pouvez changer.

  • Si deux personnes veulent le même personnage, nous regarderons les fiches et nous demanderons un exemple de rp pour savoir à qui donner le personnage. Il faut que les deux personnes finissent également leur fiche pour avoir le perso.

  • Nous nous réservons le droit de vous demander de modifier votre présentation si nous voyons que celle-ci ne colle pas assez au personnage.

  • Un forum RPG exige de ses membres qu'ils soient actifs donc nous vous demanderons de venir sur le forum au moins 3 à 4 fois par semaine. Attention quand vous venez, merci de poster le plus possible dans la partie RP.


Présentation

  • Vous avez une semaine pour faire votre présentation en entier.

  • Vous devez choisir le formulaire de présentation qui convient le mieux à votre situation.

  • Merci de lire le sujet COMMENT SE PRESENTER, avant de faire votre présentation, se sujet vous expliquera tout pour faire une belle présentation.

  • Vous devez être validé pour pouvoir poster sur le reste du forum. Vous n'avez le droit que de poster dans absence si vous n'avez pas fini votre présentation.

  • Si vous avez commencé votre présentation, mais qu'une personne l'a terminée avant vous et que celle-ci est meilleure, alors nous vous demanderons de choisir un autre personnage.

  • Pour être validé, vous devez avoir aussi mis un avatar et avoir remplis votre profil et la feuille personnage en entier.

  • Nous nous réservons le droit de désactiver votre compte si vous n'avez pas fini votre présentation sous un mois. Un rappel vous sera fait 15jours après votre premier message dans votre présentation. Si nous n'avons aucunes nouvelles, nous serons dans l'obligation de clôturer votre compte.


Avatar et signature

  • Votre avatar doit avoir comme taille 200X320 ou 200X400. Aucune autre taille n'est acceptée.

  • Votre avatar doit représenter votre personnage habillé et non dénudé. Il est préférable que votre personnage soit seul sur l'avatar.

  • Pour votre signature, vous avez le droit de la faire comme vous le souhaiter. Avoir une signature n'est pas obligatoire.


La partie RP

  • Vous devez poster dans cette partie au moins 4 fois par semaine.

  • Vous devez faire au moins 15 lignes par rp.

  • Merci de ne pas utiliser le rouge comme couleur dans vos sujet car cette couleur est utilisé par le Staff pour éditer les messages.

  • Vous pouvez écrire à la première ou à la troisième personne.

  • Vous pouvez écrire vos actions en italique, vos parole en gras, vos pensée entre ** et le flood entre (). Merci de limiter celui-ci.

  • Le langage sms est interdit.

  • Pour le sexe, merci de mettre en spoiler toute les scènes que vous faites portant sur ce sujet. Merci d'indiquer HOT dans le titre de votre sujet.

  • Il est interdit de tuer un autre membre.

  • Vous avez le droit d'avoir des enfants mais vous devez trouver quelqu'un pour interpréter celui-ci.


Inactivité

  • Au bout de quinze jour d'inactivité sans avoir prévenu, nous vous enverrons un mp. Si pas de réponse, vous serez supprimé.

  • Pour ne pas avoir cette mauvaise surprise, merci de nous prévenir en cas d'abscence ou si vous voulez quitter le forum.

Pub et partenariat

  • La pub est autorisé à partir de 300 messages sur le forum.

  • La pub et le recrutement sont interdits par mp, dans votre signature, dans vos messages et même dans la partie flood.

  • Si vous recevez une pub par mp, merci de nous prévenir.

  • Le partenariat est ouvert à tous même au invité sans limite de membres ou de messages.


Respect

  • Merci de respecter le réglement et les membres du forum. En cas d'insulte d'un autre membre, vous serez banni pendant une semaine. Le forum n'est pas un lieu ou l'on règle ses comptes. Merci de vous en souvenir.


L'histoire

  • Un contexte a été crée, merci donc de le lire et d'en tenir compte. Vous devez respecter également la chronologie proposée ainsi que l'histoire des postes vacants.

  • Des intrigues et animations seront organisés tout au long de l'année pour pimenter unpeu le jeu.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu le réglement dans son intégralité et d'en tenir compte. Bon jeu.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement : comment bien vivre à NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: ••• Rules, Context and co-